23/10/2010

Remember ...

24 Octobre 2009

DSCF2842.jpg

 

04/10/2010

Rivazanno : Compte rendu #1

On the road ...

Sans titre-1b.jpg

 

Sans titre-2b.jpg

Sans titre-3b.jpg

 

 

Sans titre-4b.jpg

à suivre...

26/09/2010

Rivanazanooooooooooo

Bon, on peut pas resté sur un échec comme dit Lo donc on remet ça le w-e prochain....

Donc aujourd'hui, "révision" du moulin,vidange, filtre à huile, joint de cache culbu, bougies, échange de toute la "tuyauterie" du turbal, etc, etc, ... on a même passé l'aspirateur dans le fast car on a encore trouvé plein de bout de pare brise partout...

DSCF1319.jpg

Donc, rendez-vous le w-e prochain chez nos amis italiens ...

ndrc_final2010_FR.jpg

Foksaboooossssttt bordel !!!

 

16/09/2010

Ready ...

.

untitled.jpg

Dernière sortie de l'année ... déçu de ne pas avoir pu y aller l'année dernière à cause de panne mécanique, on va essayer de se rattrapper cette année et de bien en profiter avant de remiser le Fast ... pour un bon bout de temps...

Amis Belges nous voilà ...

09/09/2010

VICHY SPEED FINAL

Allez, la der' de la saison, on va essayer d'en profiter...

AFFICHE-VICHY-2010.jpg

ou p't'être avant der'... après, rendez-vous en 2012

 

 

 

05/09/2010

Satigny Sécurity Run 2010

Dan Super Star ...

Les runs s'enchainaient tranquilement, pépère même, quand tout à coup déboule une cox orange et noire en sortie de burn ... la foule, qui était calme jusqu'à présent, s'emballe et le ton monte d'un cran dans les tribunes....


décidement, faut qu'il se fasse remarquer partout où il va....

02/09/2010

SATIGNY J-2

Petite révision avant ce w-e ... bien bouffé les toyos ...

DSCF7508.jpg

remplacement pas des tout neuf ... tout noir ... forcement ...

DSCF7513.jpg

pis pour finir...un bon coup de nettoyage/lustrage car l'a bien morflé sur le retour de Mende avec toute la flottle qu'on a pris sur la tronche ...

DSCF7516.jpg

pis ho, ce w-e on va en Suisse les gars, faut qu'ça brille ..Cool



31/08/2010

J - 5

master700.jpg

28/08/2010

...

Bon, faudrait p't'être ce remettre à bloguer un peu ...

J'vous aurais bien mis des tofs de mes vacances mais comme j'ai été dans des endroits plus ou moins TOP SECRET à faire des trucs pas moins TOP SECRET ça va pas être simple ...

En plus ces endroits étaient bien gardés par des gros chiens de garde ...

DSCF7387.jpg

DSCF7053.jpg
... bon ok, là, sont pas très crédibles ... mais des fois i z'aboyaient ...

21/08/2010

FIN ...

 des vacances ...

vacances 2010.jpg
merci à vous ...