26/07/2010

Bon, ça c'est fait ...

.

... mais pas sans mal .... forcement ...

Commandé chez ISP West mercredi dernier avec confirmation que c'était bien pour Types 3 aussi ... bin à mon avis, z'ont jamais dû l'essayer ... pour des spécialistes Typ3 en plus ...

... donc obligé d'agrandir la trappe en bout de tunnel pour passer l'engin ...

DSCF0950.jpg

 
une fois tout ça en place, on installe le verin, là pas de soucis ..DSCF0904.jpg
 
Branchement de la durite aviat' ... pas de bol, trop courte de 10cm ...
Heureusement nous restait des durites rigides et raccords de line lock en pas US, donc montage à blanc pour essais ...DSCF1007.jpg

Mise en luiquide et essais ... 6mn de débattement !!
Après reflection, même soucis qu'avec le maitre cilyndre de frein, le "chapeau de gendarme" du chassis de type 3 est 1cm plus large que celui de la cox donc même astuce, on le rallonge avec un morceau de tige de culbu bien emboité dans la tige du piston ..
DSCF1004B.jpg
 
Re essais, nikel ça embraye dur ...
Restera plus qu'a regler tout ça comme il faut à Mende ...

 
Encore merci à Olive pour avoir répondu à mes coups de tel entre chaque étape et à Gérard pour le coup de main final... savent faire plein trucs les anciens :-)
 

Commentaires

Rhoooo !
n'oublie cependant pas de checker le réglage du levier de vitesse...;-)

Écrit par : Dan | 28/07/2010

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