07/05/2010

CatchPan…

.

Bye LOWELDING ...

DSCF4139

... fixé directement sur le bloc moteur à la place des tôles de refoidissement ...

DSCF4141

... et en 3 parties afin de pouvoir démonter les parties extérieures pour régler les culbus sans être obligé de démonter le "bac" central ... que du bonheur ... enfin, pour ceux qui savent régler des culbus ...

Commentaires

YES ! Alors là !!! BRAVO au concepteur.

Écrit par : Stones | 07/05/2010

euh... c'est obligatoire ?

Écrit par : VienVien | 08/05/2010

Pour ma part le moteur n'a jamais perdu une goute d'huile mais bon faut jamais dire jamais, un incident est vite arrivé et pourrir la piste c'est pas cool pour les autres ... et pis comme ça, ça permet aussi aux VoHouit de continuer à déblatérer leur conneries sur le fait qu'une cox ça pisse toujours l'huile ... ils sont taquins tu sais ... ;-)

Écrit par : Duff | 08/05/2010

Yes Obligatoire, oui

Écrit par : Stones | 08/05/2010

c'est pas encore obligatoire, mais vivement conseillé puisque ça deviendra obligatoire d'ici peu. Alors autant en mettre un. faut que j'y pense.

Écrit par : Dan | 09/05/2010

euh ..??? depuis quand un 4 à plat fuit ??

Écrit par : VienVien | 09/05/2010

Les commentaires sont fermés.